Bonjour, pouvons-nous vous aider?


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons rapidement.

Bonjour, pouvons-nous vous aider?

Pour une question sur une commande en cours, ou tout autre demande, nous sommes là pour vous aider.

Combien de temps en avance dois-je passer la commande pour un événement ?

Le dernier délai de chaque produit est notifié dans la fiche descriptive des produits. Le plus tôt sera le mieux !

Il sera toujours temps de modifier et réajuster par la suite votre commande. Il se peut que sur des périodes de fortes demandes, nous bloquons des jours de disponibilités.

J’ai commandé des coffrets repas pour une réunion, dois-je prévoir les couverts pour manger ?

Tout est déjà prévu dans le coffret repas, couverts, verre, serviette, assaisonnement, pain… vous n’avez pas de matériel à prévoir.

Pensez simplement à prévoir des boissons ou les commander sur notre rubrique Boissons.

Je désire retirer ma commande dans votre atelier, où se trouve-t-il ?

Vous pouvez retirer votre commande suivant nos créneaux horaires à l'adresse suivante : 70, chemin de Apezerreka, 64122 URRUGNE

Puis-je connaitre l’heure exacte pour ma livraison ?

Nous livrons dans des créneaux horaires. L’heure est déterminée en fonction des tournées de livraison.

Vous pouvez contacter notre service logistique la veille de votre livraison pour connaitre l’horaire plus précis.

Je ne suis pas sur place au moment de la livraison, comment faire ?

N’hésitez pas à nous transmettre le numéro de téléphone d’un proche ou d’un voisin qui pourra réceptionner la livraison si vous n’êtes pas là.

Je ne peux pas me déplacer pour récupérer ma commande, est-ce qu’un ami peut y aller à ma place ?

Bien sûr, pensez à lui transmettre la confirmation de commande, nous pourrons la lui donner.

Je souhaite organiser un cocktail, combien de plateaux dois-je commander ?

Pour un cocktail apéritif simple, ou un apéritif qui sera suivi d’un repas complet, comptez 6 à 8 pièces cocktails par personne.

Pour un cocktail apéritif copieux, qui doit faire en même temps office d’entrée, pour un passage à table directement avec un plat, comptez 10 à 14 pièces par personne.

Pour un cocktail déjeunatoire ou dinatoire complet, comptez au minimum 15 pièces par personne, et jusqu’à 24 pièces pour un cocktail copieux qui dure longtemps. Comptez pour un cocktail dinatoire, 2/3 de pièces salées et 1/3 de fromage + pièces sucrées.

Vous pouvez bien sûr baisser les quantités si vous prévoyez d’autres produits pour compléter le cocktail.

Je souhaite commander des menus à emporter, mais pas en totalité, suis-je obligé de commander un menu complet ?

Vous choisissez ce que vous voulez à la carte, vous pouvez simplement commander l’entrée, ou seulement le plat, ou encore un menu complet, c’est vous qui choisissez !

Comment dois-je réchauffer les plateaux de tapas chauds ?

Préchauffer votre four à 180° et suivez les indications de chauffe sur l’étiquette apposée sur le plateau. Otez simplement le couvercle et enfournez directement le plateau dans le four traditionnel. La chauffe au micro-ondes n’est pas adaptée.

J’ai commandé des menus à emporter, comment faire pour les réchauffer ?

Les entrées chaudes et plats sont livrés dans des plats en terre cuite. Il vous suffira de passer directement les plats dans un four traditionnel préalablement préchauffer à 150°, sans retirer le papier aluminium. Privilégiez une chauffe plus douce, qu’une chauffe trop forte et rapide. Vous pourrez ensuite les présenter directement sur table.

Sous combien de temps dois-je ramener les contenants en terre cuite des menus à emporter ?

Les contenants doivent nous être retournés dans nos ateliers au plus tard 1 semaine après votre livraison.